Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROIZONNE AVENIR
2 mars 2022

ANNULATION DE CINE VADROUILLE MARS

smiley-désolé

Bonsoir,

Je suis désolée de vous annoncer que  malheureusement 

LUNDI 7 mars je ne pourrai pas assurer notre rendez-vous mensuel,

la projection du film "LA PLACE D'UNE AUTRE".

Françoise étant hospitalisée après un accident de ski

et Luc en vacances, j'ai hésité avant de me décider.

Mais je pense également manquer de spectateurs qui participerons au 

Festival de Jazz'Alp.

Sans compter sur la baisse de fréquentation constatée cette saison 2021/2022.

J'espère qu'avec la prochaine fin des restrictions sanitaires,

cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Je vais contacter les personnes fidéles à nos séances et qui ne sont pas inscrites au blog,

de votre côté si vous pouvez faire passer l'info, je vous en remercie d'avance.

Encore mille excuses pour cette annulation.

Brigitte

Je peux déjà vous annoncer le film d'Avril : "OUISTREHAM"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ROIZONNE AVENIR
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 625
Derniers commentaires
ROIZONNE AVENIR
Publicité